17 février 2018 : Opération « Primevères de l’espoir »
9ème édition pour la grande opération annuelle de vente de primevères !
Comme tous les ans, des primevères sont proposées sur le marché de la place centrale de Cherbourg-en-Cotentin et dans les entrées d’hypermarchés à Tourlaville, Octeville, Querqueville et les Pieux.
Les bénéfices seront intégralement reversés à « Vaincre la mucoviscidose ».

Affiche PrimeveĢ€res 2018

Décembre 2017 :
le Père Noël était de retour dans son chalet place de Gaulle
Durant tous les WE de décembre, les enfants qui le souhaitaient ont pu prendre la pose sur les genoux du Père Noël, sous le regard attendri et souvent ému de leurs parents. Et faire un tour d’âne en prime pour les plus intrépides !
Joli partenariat avec la ville de Cherbourg-en-Cotentin qui met tous les ans le chalet à disposition et la ferme des 4 saisons qui nous confie l’âne pour les promenades.
Cette année encore, le club Kiwanis Marie Ravenel était à nos côtés, ainsi que des bénévoles de « France bénévolat » et des membres de l’association « Aide DV ». Merci à tous ces soutiens sans lesquels il aurait été difficile d’assurer cette action.
Les bénéfices de l’opération seront affectés pour moitié au profit :

• de l’IME Jean Itard - la maison de Lily (enfants handicapés)
  • et de l’association Aide DV qui accompagne les enfants souffrant de déficience visuelle (soutien club Marie Ravenel).

Photo 23-12-2017 15 22 10

Photo 23-12-2017 15 33 46