Le bureau :
Président : Philippe THOREL
Secrétaire : Bernard DUPONT
Trésorier : Bernard DAMOISEAU

• Suivez aussi le fil des actions du club sur Twitter en vous abonnant au compte @kiwanis50100
Les actions :
Continuité dans l’action, ce qui n’exclura pas quelques surprises annoncées au fil des mois.

Les projets :
Toutes les actions seront programmées au fur et à mesure, mais les pistes suivantes sont déjà établies :

Actions sociales
  • Action "Père Noël" en décembre - chalet place de Gaulle à Cherbourg (en partenariat avec le club Kiwanis Marie Ravenel)
  • Opération « Primevères de l’espoir » le samedi 4 mars 2017 (au profit de la lutte contre la mucoviscidose)
  • Le concert annuel pour Rêves Manche le dimanche 26 mars (chorales église St Clément)
  • Les Greens de l'espoir au profit de "Vaincre le mucoviscidose" (opération phare du club - voir les Ressources pour plus d’information)
  • etc.
Actions culturelles
  • les conférences mensuelles
  • etc
Actions conviviales
  • repas tournant
  • sorties familiales (la possibilité d’une île ? Guernesey !)
  • etc

Faites votre choix en cliquant dans la barre latérale gauche
.