Le bureau :
Secrétaire : Philippe THOREL
Trésorier : François MAYOR

IMG_2415

• Suivez aussi le fil des actions du club sur Twitter en vous abonnant au compte @kiwanis50100
Les actions :
Continuité dans l’action, ce qui n’exclura pas quelques surprises annoncées au fil des mois. Nouveauté pour le 5 juin 2015 : un grand gala associant tous les clubs services locaux. Le Kiwanis conduira cette première opération au bénéfice de l’UNICEF (Eliminate). Ce gala sera renouvelé régulièrement et piloté à tour de rôle par le Rotary, Lion’s, avec le soutien toujours actif des autres clubs.

Les projets :
Toutes les actions seront programmées au fur et à mesure, mais les pistes suivantes sont déjà établies :

Actions sociales
  • Engagement important et nouveau du club pour soutenir sur plusieurs années l’opération Eliminate (action internationale du Kiwanis en partenariat avec l’Unicef (plus d’informations ici)
  • Soutien à l’ONG « Planète urgence »
  • Action "Père Noël" (Eliminate) avec le soutien du club féminin
  • Opération "primevères" en février 2014 (au profit de la lutte contre la mucoviscidose)
  • Le concert annuel pour Rêves Manche (chorales église St Clément)
  • Poursuite des soutiens engagés antérieurement : Action contre la faim, Enfants polyhandicapés du centre Jean Itard ("la maison de Lily »), etc.
  • Baptême de l'air en lien avec l’APF
  • Les Greens de l'espoir au profit de "Vaincre le mucoviscidose" (opération phare du club - voir les Ressources pour plus d’information)
  • Une nouvelle et grande action collective inter-clubs services (Kiwanis, Rotary et Lions) avec pour le 1ère édition une soirée de gala au théâtre de Cherbourg le vendredi 5 juin 2015, au bénéfice de l’UNICEF (Eliminate)
Actions culturelles
  • les conférences mensuelles
  • etc
Actions conviviales
  • repas tournant
  • etc

Faites votre choix en cliquant dans la barre latérale gauche
.

Rappel sept. 2013
: le club de Cherbourg Nord-Cotentin désigné « club modèle 2013 » au niveau du District France-Monaco.
Plus d’information par ici