18 juin 2015 : Hubert nous fait un dernier coucou avant son départ
Hubert, à quelques jours de son départ définitif pour cause de mutation, a tenu à nous rendre une dernière visite. L’occasion pour Philippe de dégainer un nouveau parapluie « de Cherbourg » qui a fort ému le « récipiendaire » !

Hubert nous a présenté son successeur (venu du sud avec un peu d’appréhension) et qui découvrait progressivement et avec ravissement les lieux.

Photo 18-06-2015 21 07 26

7 mai 2015 : Statutaire mixte au « Telles Qu’elles » pour accueillir Daniel Bazin
Daniel BAZIN, notre lieutenant gouverneur, était venu rendre visite aux clubs Kiwanis de Cherbourg. Pour lui faciliter la vie et pour le plaisir de partager entre les 2 clubs Kiwanis locaux, les réunions statutaires s’étaient regroupées au restaurant d’insertion « les Telles Qu’elles », dans le quartier de la Brèche du Bois à Cherbourg.

Une séance de travail permettant de faire le point sur nos actions avec un zoom particulier sur la préparation conjointe de la
soirée de gala au théâtre de Cherbourg du 5 juin.

L’occasion aussi de désigner notre futur président pour l’année à venir. Première dans l’histoire du club, Antoine Noël va « rempiler » pour une année supplémentaire, après une élection à faire pâlir d’envie tous les politiques du monde entier (100 % des suffrages !!!!)

Une confirmation bien méritée après cette année de présidence particulièrement tonique et créative.

Photo 08-05-2015 10 35 44

7 mai 2015 : Didier Leneutre part pour de nouveaux horizons
Mutation professionnelle oblige, Didier nous quitte pour rallier Yvetot. Comme cette joie ville est en Normandie, le club a pensé qu’un parapluie de Cherbourg serait à la fois utile et lui rappellerait ses bons moments passés avec nous.

Bon vent Didier et surtout, n’oublie de passer nous voir de temps en temps.
.

Photo 08-05-2015 10 30 39

02 octobre 2014
- La passation de pouvoirs

Le passage de relais s’est fait à Cherbourg au cours d’une soirée conviviale qui réunissait les clubs masculin et féminin.

Echange de remerciements et transmission du témoin étaient à l’ordre du jour.

C’est donc Antoine NOEL qui prend les rênes du club avec pour l’aider Philippe THOREL à la plume et François MAYOR à la calculette.

Passation K 1