Le bureau :
Secrétaire : Stephen ALLARD
Trésorier : William GUERIN

Les actions :
Le programme de l'année a été présenté rapidement par le président lors de la soirée de passation de pouvoir du samedi 26 septembre 2009.

Après le rappel des nombreux "chantiers" mis en route par Alain Brunel l'année précédente, Bernard Dupont a proposé de se mobiliser pour les conduire tous à bien. Il souhaite également développer les actions festives en famille et entre amis pour renforcer la
convivialité entre membres. Il appelle enfin à oser se tourner vers les autres (les clubs, les "sponsors") pour mieux se faire connaitre et faciliter notamment le recrutement.

Les projets :
Toutes les actions seront programmées au fur et à mesure, mais les pistes suivantes sont déjà esquissées :

Actions sociales
  • Participation à la tombola organisée par le Crédit Mutuel au profit des associations
  • Action "Père Noël" (renouvellement du soutien au club junior)
  • Action "handicap" - participation active à l'opération nationale et nouvelle du Kiwanis (action réunissant les 3 clubs de Cherbourg sous la houlette d'Alain Brunel) - Partenariat avec la ville de Cherbourg.
  • Opération "primevères" (action nouvelle)
  • Poursuite des soutiens engagés antérieurement : Action contre la faim - association Tchou Kohn (enfants malades au Cambodge) - enfants polyhandicapés du centre Jean Itard ("la maison de Lily")
  • Baptême de l'air en lien avec l'APF (William Guérin au poste de pilotage)
  • Les Greens de l'espoir au profit de "Vaincre le mucoviscidose"