Le bureau :
Président : Antoine NOEL
Secrétaire : Philippe THOREL
Trésorier : Bernard DAMOISEAU

• Suivez aussi le fil des actions du club sur Twitter en vous abonnant au compte @kiwanis50100
Les actions :
Continuité dans l’action, ce qui n’exclura pas quelques surprises annoncées au fil des mois.

Les projets :
Toutes les actions seront programmées au fur et à mesure, mais les pistes suivantes sont déjà établies :

Actions sociales
  • Soutien à l’ONG « Planète urgence » (spectacle danse Samuel Gourfink le 12 décembre 2015 à 20h au Vox)
  • Action "Père Noël" (Eliminate) en décembre - chalet place de Gaulle à Cherbourg
  • Opération "primevères" le samedi 13 février 2016 (au profit de la lutte contre la mucoviscidose)
  • Le concert annuel pour Rêves Manche (chorales église St Clément)
  • Poursuite des soutiens engagés antérieurement : Action contre la faim, Enfants polyhandicapés du centre Jean Itard ("la maison de Lily »), etc.
  • Les Greens de l'espoir au profit de "Vaincre le mucoviscidose" (opération phare du club - voir les Ressources pour plus d’information)
  • etc.
Actions culturelles
  • les conférences mensuelles
  • etc
Actions conviviales
  • repas tournant
  • etc

Faites votre choix en cliquant dans la barre latérale gauche
.

Rappel sept. 2013
: le club de Cherbourg Nord-Cotentin désigné « club modèle 2013 » au niveau du District France-Monaco.
Plus d’information par ici