Le bureau :
Secrétaire : Patrick LAUNAY
Trésorier : Hubert BIDGRAIN

Les actions :
Continuité dans l’action, ce qui n’exclura pas quelques surprises annoncées au fil des mois

Les projets :
Toutes les actions seront programmées au fur et à mesure, mais les pistes suivantes sont déjà esquissées :

Actions sociales
  • Engagement important et nouveau du club pour soutenir sur plusieurs années l’opération Eliminate (action internationale du Kiwanis en partenariat avec l’Unicef (plus d’informations ici)
  • Soutien à l’ONG « Planète urgence »
  • Action "Père Noël"
  • Opération "primevères" en février 2014 (au profit de la lutte contre la mucoviscidose)
  • Poursuite des soutiens engagés antérieurement : Action contre la faim, Enfants polyhandicapés du centre Jean Itard ("la maison de Lily »), etc.
  • Baptême de l'air en lien avec l’APF
  • Les Greens de l'espoir au profit de "Vaincre le mucoviscidose" (opération phare du club - voir les Ressources pour plus d’information)
Actions culturelles
  • les conférences mensuelles
  • etc
Actions conviviales
  • repas tournant
  • etc

Faites votre choix en cliquant dans la barre latérale gauche
.

Actualité sept. 2013
: le club de Cherbourg Nord-Cotentin désigné « club modèle 2013 » au niveau du District France-Monaco.
Plus d’information par ici