Passation(s) de pouvoirs

2008-09 soirée passation1

2008-09 soirée passation2

Soirée "passation(s) de pouvoirs" le 27 septembre 2008 pour les clubs masculin et féminin à la ferme de Bunehou (St Martin le Gaillard). Alain BRUNEL a pris les rênes du club masculin et Sylvie LEVALLOIS celui du club féminin.

Notre désormais "past" lieutenant-gouverneur Louis THIEBOT a dressé un bilan de son action et rappelé le plaisir qu'il avait eu à rendre visite aux clubs de la Division.

Avant de passer le "collier" à son successeur, chaque président a rappelé les actions conduites l'an passé et les bénéficiaires de ces actions. Puis les nouveaux présidents ont pu à leur tour esquisser les programmes de l'année à venir.

Des actions qui s'inscriront glbalement dans la continuité avec, comme chaque année, des nouveautés que vous pourrez découvrir au fur et à mesure dans les pages "actions" de ce site.

Des invités accompagnaient ce moment :

• M et Mme HENNEQUIN pour l'association 'Vaincre la mucoviscidose"
  • Anne CLABAUX, peintre qui avait amené avec elle quelques toiles qui "éclairaient" la salle du restaurant
La soirée s'est terminée en chanson avec Emile Cliford du groupe Marinade.

Congrès national à Vichy - mai 2009
Alain Brunel et Louis Thiébot représentaient le club au congrès national qui se déroulait cette année à Vichy. "Grenelle de l'environnement" oblige, ils avaient décidé de faire du covoiturage en emmenant avec eux 3 membres du club junior qui trouvaient là l'occasion d'une immersion de 2 jours dans le monde du Kiwanis, ainsi que l'opportunité de rencontrer d'autres jeunes Kiwaniens.

2009_congrès_K_Vichy

Un grand moment pour notre club fut celui où Louis Thiébot reçut un diplôme en reconnaissance de son action menée en 2007-2008 comme Lieutenant-gouverneur de la division Basse-Normandie. Juste retour des choses, vu l'énergie qu'il a déployée au cours de son "mandat". Toutes nos félicitations !!!

Diplome Louis Thiebot LG